Accueil Champions

Chers professeurs,
Nous prions pour que Dieu bénisse chacun d'entre vous puisque vous le servez et aidez aux enfants du monde entier. Vous faites une différence et vous changez des vies pour l'éternité!

Nous avons une surprise pour vous. Vous pouvez penser que vous vous êtes inscrit pour être un professeur de catéchisme, mais votre description de poste a maintenant changé à ENTRAÎNEUR! C'est vrai, cette année, nous allons étudier la Bible avec une thèmatique de la boxe et nous espérons avoir du plaisir avec les sports. Professeur bien-aimé, commencez dès maintenant! Soyez un entraîneur au lieu d'un enseignant, et cela vous aidera à vous inspirer afin de faire attention profondément à chaque élève de votre classe et leurs progrès dans leurs efforts pour devenir un champion.

Nous allons étudier le fruit de l'esprit. Cependant, non seulement en regardant le fruit, mais aussi les nombreux péchés de notre chair qui luttent contre le fruit de l'esprit. Votre but est d'aider vos élèves à devenir des champions. Pour ce faire, ils doivent non seulement mémoriser les versets de mémoire et d'apprendre les histoires de la Bible, mais ils ont aussi besoin de mettre le fruit de l'esprit en action dans leur vie quotidienne. Ceci est un défi beaucoup plus difficile pour vous en tant qu'entraîneurs.

L'utilisation de la thèmatique de la boxe, quand vos étudiants sont dans votre cours de catéchisme, nous laisse imaginer qu'ils sont en formation. Ils s'entrainent et apprennent davantage au sujet de Dieu et apprennent à lutter contre le péché. Par conséquent, votre église est le centre de formation.

Lorsque vos élèves sont dans le monde, ils sont en fait «Dans le ring!» C'est là où ils lutteront effectivement contre leurs propres désirs immoraux. Leurs maisons et leurs écoles, sont donc les compétitions réelles et les matches de boxe. En effet, à l'église, nous sommes tous bons pour faire semblant et donner de bonnes réponses. S'il vous plaît ne laissez auncun enfant penser qu'il a gagné un match grâce à sa mémorisation ou à l'apprentissage à l'église. C'est la formation. Le vrai combat est dans leur vie. Ils peuvent gagner les matches s'ils mettent en pratique les leçons au cours de la semaine.

Votre travail final en tant qu'entraîneur c'est de les récompenser et les encourager lorsqu'ils réussissent. Préparez des prix pour les distribuer. Donnez-leur un câlin ou un prix spécial d'encouragement pour chaque coup de poing, tour, ou match gagné. Le comportement que vous récompensez sera le comportement que vous recevrez puisque vos étudiants cherchent à vous plaire, leur entraîneur.

Nous espérons que vous aurez un bon moment en vous habillant comme un entraîneur, en décorant votre classe comme un centre d'entraînement sportif, et en ayant des cérémonies de remise de prix amusant. Le succès en vivant le fruit de l'esprit viendra, tout comme dans les sports, pour ceux qui sont prêts à travailler plus fort que quiconque. Vous POUVEZ inspirer vos élèves à travailler dur et devenir des champions. Il suffit de croire en eux quand personne ne le fait, et regardez Dieu faire des miracles dans leur vie!

Que notre Seigneur Dieu vous inspire, pendant que vous prenez ce défi d'entraîner vos élèves dans le fruit de l'Esprit. Nous vous prions de briser toutes les limitations imposées par les professeurs des écoles de catéchisme, et de devenir un véritable entraîneur dans la vie de vos élèves.

Ressources

Téléchargez GRATUITEMENT!

Venez voir ce que nous avons à disposition sur la page de ressources ... et en même temps, téléchargez les livres et les autres ressources GRATUITEMENT pour votre école de catéchisme!

Lire plus

Logos

Découvrez ces outils gratuits pour que votre école de catéchisme SE DÉMARQUE!

Faites un petit effort pour que votre salle de classe ou une zone se démarquent avec cette oeuvre d'art.

Lire plus

Travaux manuels

Les enfants aiment les travaux manuels

Les travaux manuels feront toujours les cours plus amusants. Ces idées sont faciles à faire depuis n'importe quel pays où vous soyez. Téléchargez les modèles gratuits et commencez les travaux manuels!

Lire plus

Home "Champions"

Dear teachers,
We pray that God blesses each one of you as you serve Him and minister to children around the world. You are making a difference, and changing lives for eternity!

We have a surprise for you. You may think you signed up to be a Sunday school teacher, but your job description has now changed to COACH! That is right, this year we will be studying the Bible with a boxing theme and we hope to have some fun with sports. Beloved teacher, start right now! Be a coach instead of a teacher, and it will help inspire you to care deeply about each student in your class, and their progress as they strive to become a champion.

We will be studying the fruit of the spirit. However, not only looking at the fruit, but also at the many sins of our flesh that fight against the fruit of the spirit. Your goal is to help your students become champions. To do this, they need to not only memorize the memory verses and learn the Bible stories, but they also need to put the fruit of the spirit into action in their everyday lives. This is a much harder challenge for you as coaches.

Using the boxing theme, when your students are in your Sunday school class, let us imagine that they are in training. They are working out, and learning more about God and learning how to fight against sin. Your church therefore, is the training center.

When your students are out in the world, they are actually "In the ring!" This is where they will actually fight against their own sinful desires. Their homes and schools, therefore, are the actual competitions and boxing matches. This is because at church, we are all good at pretending and giving the right answers. Please do not let any child think he has won a match because of his memorization or learning at church. That is training. The real fight is in their life. They can win matches if they put into practice the lessons during the week.

Your final job as their coach is to reward them and encourage them when they succeed. Prepare some awards to be able to hand out. Give them a hug or a special shout of encouragement for each "punch," round, or match won. The behavior you reward will be the behavior you receive as your students strive to please you, their coach.

We hope you can have a good time dressing as a coach, decorating your class as a sports training center, and having some fun award ceremonies. Success in living the fruit of the spirit will come, just as it does in sports, to those who are willing to work harder than anyone else. You CAN inspire your students to work hard and become champions. Just believe in them when no one else does, and watch God do miracles in their lives!

May our Lord God inspire you, as you take on this challenge of coaching your students in the fruit of the Spirit. We pray you break all limitations put on Sunday school teachers, and become a real coach in the lives of your students.


Download FREE!

Come see what we have available on the resources page… and at the same time, download the books and other resources FREE for your Sunday School!

Read more


Check out these free tools to make your Sunday school STAND OUT!

Put some effort into making your classroom or area stand out with this artwork.

Read more


Children LOVE crafts!

Crafts will always make class more fun. These ideas are easy to do from whatever country you are in. Download the free patterns and start crafting!

Read more